Zeiss : le précurseur des verres opthalmiques

Cette entreprise allemande, créée en 1846, connue pour ses objectifs photographiques et la conception de matériel pour les ophtalmologistes, élabore dans un premier temps des microscopes de précision. En 1912, Zeiss invente le premier verre de lunette, calculé mathématiquement,  qui n’oblige pas à tourner la tête pour voir à travers ses lunettes. Ses innovations constantes place Zeiss en 2ème position sur le marché mondial. 
Zeiss innove également dans le matériel de prise de mesures pour les opticiens. Grâce à sa connaissance dans le domaine des instruments de chirurgie oculaire, Zeiss conçoit « I.Scription », un appareil capable de mesurer les plus petits défauts oculaires. En clair, une correction pour un myope de – 1.75 peut se transformer en – 1.63 dioptrie et être fabriquée par Zeiss. La vision personnalisée et optimum est le grand défi de Zeiss.
Zeiss

Notre sélection Zeiss

Superb Sport 1,5 
La version sport de ce verre sur mesure, qui bénéficie d’une fabrication point par point, permet une vision optimale dans toutes les conditions sur les montures les plus galbées.
 
Energize Me
En combinaison avec le traitement Blue Protect, ce verre Zeiss, spécialement adapté au profil de vision des porteurs de lentilles de contact, réduira la fatigue oculaire après le retrait des lentilles.
Officelens Plus Room 
Ce verre est un progressif d’intérieur allant de 35 centimètres à 4 mètres pour une vision nette et confortable en open space que l’on soit statique ou dynamique.
Individual 2 1,6 
Fabriqué sur mesure grâce à la prise en compte de 14 paramètres, ce verre progressif à la vision de loin optimale et à la vision de près extra large, s’adapte désormais à vous et non l’inverse. Fin et léger dans sa version 1,6 il s’adapte aux montures les plus légères et discrètes.
 
 
Drive Safe
Ce verre progressif offre une vision de loin et intermédiaire élargie facilitant l'accommodation lorsque les yeux passent du tableau de bord aux rétroviseurs. Il est équipé d'un traitement qui protège contre l'aveuglement des phares aux Xénon et Led, ainsi que des variations de lumière gênante au volant.
Duravision Platinium 
Ce traitement antireflet de dernière génération bénéficie d’une résistance accrue aux rayures et d’une surface plus lisse pour un entretien plus facile.
 
 
Blue Protect
Ce traitement spécialement développé pour les personnes qui passent beaucoup de temps devant les écrans permet, au delà de réduire les risques de santé visuelle, de diminuer la fatigue oculaire générée par la lumière bleue.