Seiko : des verres aussi précis que des chronomètres

Cette entreprise japonaise, initialement spécialisée dans l’horlogerie, crée la première montre à quartz à la fin des années 50. En 2005, elle conçoit la montre Kinetic, sans batterie. Ses chronomètres, dont la renommée n’est plus à faire, s’activent lors de toutes les grandes manifestations sportives, y compris lors des JO. En 1942, ses compétences en matière de précision, l’orientent vers la fabrication de verres ophtalmiques. Précurseur du surfaçage numérique, les spécificités de ses produits sont appréciées dans les cas particuliers. Du verre sur mesure, à l’élargissement des champs de vision nette, elle compte parmi  les laboratoires les plus innovants.
Seiko

Notre sélection Seiko

1,74 AZ
Ce verre Seiko séduira les porteurs de lunettes les plus exigeants, notamment ceux avec de fortes corrections, grâce a une technologie FreeForm offrant à votre vue une esthétique, un confort et une netteté ultime.
 
 
Indiv-SV 1,6
ce verre unifocal individualisé est entièrement réalisé sur-mesure point par point pour tenir compte des paramètres de la monture, des habitudes visuelles du porteur et des ses principales activités. Il convient particulièrement aux porteurs exigeants souhaitant accéder à la perfection visuelle.
Indoor 1,6
Ce verre est fait pour associer un travail intensif de près tout en offrant une profondeur de champ confortable. Sa zone de netteté est 50% plus large que pour un verre progressif traditionnel lors du travail sur écran.
Emblem Xtra Wide 1,6
Ce verre progressif FreeForm, fin et plat, offrira aux porteurs, notamment hypermétropes, un confort immédiat et une vision de qualité supérieure.
 
 
PRIME XCeed 1,6
Fort de 7 brevets, cette dernière génération de verres progressifs sur-mesure bénéficie d’une individualisation de la progression de puissance vers le bas, c’est-à-dire vers les visions intermédiaire et de près souvent limitées. Ce qui induit que l’addition perçue par les deux yeux est la meme quelle que soit la position de la ligne de regard. De plus sa géométrie de fabrication micro concave-convexe de la vision de près donne un verre 25% plus plat, 10% plus fin et 10% plus léger.

 

SRB
Ce traitement permet de protéger les yeux de 7 à 77 ans contre la lumière haute énergie visible (HEV) ou lumière bleue, provenant des écrans et des LEDS. Il comporte un traitement, durci renforcé, anti chocs HIP et ultra hydrophobe, et il est garanti 3 ans.