LUNETTES LUXE TENDANCE DESIGN
Vision image

Leica - verres correcteurs


LEICA : Des appareils photos aux verres ophtalmiques

Depuis près de 150 ans, Leica est synonyme d'excellence dans le monde de l'optique. Toujours à la pointe de l'innovation, cette société allemande a inventé le microscope binoculaire mais surtout le premier appareil photo compact 24x36 qui révolutionna le monde de la photographie. Près de 100 ans plus tard, la précision remarquable et la qualité exceptionnelle des appareils photo et des objectifs Leica continuent à fasciner les photographes professionnels et amateurs les plus exigeants.
 
Aujourd'hui, Leica franchit une nouvelle étape dans l'expertise en ingénierie optique en développant sa première collection de verres ophtalmiques. La précision technique allemande permet aux porteurs de profiter d'une expérience visuelle personnalisée et parfaite.

 

Leica

Notre sélection Leica

MONOVID FF RELAX

Ces verres unifocaux évolués sont spécialement conçus pour soulager la fatigue accommodative liée à l'utilisation intensive des outils digitaux.
 

MONOVID CYCLING
Grâce à la combinaison d'un filtre polarisant et d'une matière photochromique, ce verre saura s'adapter rapidement aux différences de luminosité liées au sport cycliste.
DIGIVID PHOTO
Complémentaire au port de verres progressifs, ce verre mi-distance individualisé possède des champs de visions optimisés pour la vision de près comme la vision intermédiaire étendue.
VARIOVID VOLTERRA
Variovid Volterra est un verre free-form innovant qui apporte à tous les porteurs les bénéfices d'un verre progressif avec la perception visuelle d'un verre unifocal.
 
VARIOVID GOLF
Conçu spécifiquement pour la vision dynamique des golfeurs, ce verre progressif possède une teinte améliorant le contraste et la définition des reliefs.
AQUADURA VISION
Mis au point par le département recherche et développement de Leica pour ses objectifs photos, ce traitement antireflet est maintenant adapté aux verres ophtalmiques pour une transparence absolue.

NAUTICAL
Cette teinte bi-dégradée couplée à un filtre polarisant protège parfaitement de la forte réverbération solaire sur l'eau et de l'éblouissement sans altération des couleurs.