Une autre manière de voir

Que vous les portiez de façon occasionnelle ou continue, les lentilles de contact corrigent toutes les amétropies : myopie, hypermétropie, astigmatisme et presbytie.
Nous avons sélectionné les marques Menicon, J&J, CooperVision, B&L et Precilens pour la qualité de leurs produits. Suite à un examen personnalisé, nous sélectionnons l’équipement le plus adapté à chacun.
Les lentilles journalières, idéales pour un port occasionnel en complément d’une paire de lunettes bénéficient maintenant des nouveaux matériaux silico-hydrogel. Les lentilles mensuelles, la gamme la plus large, permettent d’adapter toutes les amétropies. Les lentilles rigides, pionnières de la contactologie, restent indispensables pour corriger les cas les plus complexes tel qu’un fort astigmatisme, un kératocône, une post-chirurgie et l’orthokératologie.
Il existe aussi les lentilles cosmétiques avec un choix de différentes couleurs pour modifier la couleur de vos yeux.

 

Contactologie 2
Miru

Distribuée par le laboratoire Menicon, cette lentille est toujours à l’endroit, grâce à son blister ultra slim, peu encombrant et pratique. Un réel plaisir pour le porteur de lentilles.

 

1 Day TrueEyes

Le laboratoire Johnson & Johnson a été le premier à utiliser un matériau silico-hydrogel pour fabriquer sa lentille journalière. Cette lentille de dernière génération est le must en matière de sécurité oculaire.

 

One day moist multifocale

Pour toutes vos activités journalières ou occasionnelles, la nouvelle lentille journalière pour toute presbytie offre une vision nette à toutes les distances même en vision de près. Équipée d’un filtre UV aidant à protéger l’œil du rayonnement nocif du soleil, elle apporte également confort aux yeux sensibles et secs.

Lentille Proclear
Fabriquée par le laboratoire CooperVision par usinage numérique assurant une grande précision,  la gamme Proclear permet une adaptation rapide et un confort inégalé grâce à la  phosphorycholine, matériau bio compatible utilisé en chirurgie.
 
 
Biofinity Energys

Cette lentille mensuelle est une véritable révolution dans le domaine de la contactologie pour les ultras connectés. Elle permet de soulager la fatigue oculaire suite à un travail intensif devant l’écran ou en vision de près, grâce à son aide accommodative innovante.

 

Ultra

Véritable innovation cette lentille de contact mensuelle, en silicone, hydrogel doté d’une technologie MOISTURESEAL allie confort et santé pour répondre aux besoins d’ hydratation tout au long de la journée et du mois.

Laboratoire Précilens
Précilens, entreprise française, concepteur de la première lentille souple progressive, reçoit le label « Oseo entreprise Innovante » pour ses travaux permanents de recherche. Sa gamme de lentilles rigides et la précision du surfaçage numérique lui permettent de réaliser des lentilles multi-asphériques pour une qualité de vision optimale.