Moins on les voit, mieux on voit.

Chaque amétrope, selon sa correction visuelle et ses besoins, est un cas unique. Le choix de ses verres doit lui aussi être unique.
 
Il est sans conteste lié à la confiance existant entre le client et l’opticien. L’analyse des besoins, le style de travail ou le sport pratiqué, demeurent des éléments qu’il conviendra de prendre en compte afin d’optimiser la vision et le confort.
 
Sa vision, toujours plus sollicitée par les écrans qu’il utilise au quotidien, du smartphone à la tablette et de l’ordinateur à la télévision nécessite des verres appropriés.
 
Les Européens sont très attachés à la qualité des soins de santé. Il est donc primordial de s’assurer de la qualité des verres proposés. 
 
Nous avons fait le choix de l’excellence en sélectionnant les marques les plus innovantes, toujours à la recherche d’une vision améliorée. Essilor, Zeiss, NikonSeiko et Optiswiss sont nos fournisseurs officiels. A la livraison de chaque paire de  lunettes, nous remettons un certificat d’authenticité qui garantit l’origine du fabricant et la correction prescrite par l’ophtalmologiste.
 
La myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme sont corrigés par des verres unifocaux. La presbytie, peut également être corrigée par des verres unifocaux, mais associée ou non à des amétropies citées ci-dessus, elle est le plus souvent corrigée par des verres progressifs ou mi-distance. Sans oublier les lentilles qui corrigent toutes les amétropies.
 
Suivant son indice de réfraction, son asphéricité et son degré de personnalisation, la finesse et la légèreté d’un verre peuvent beaucoup changer. Seul le « sur-mesure » apporte le confort maximal.
 
Les traitements proposés sont multiples : anti-rayures, anti-reflets, anti-buée, hydrophobe, oléophobe, protection UV, photochromique, filtre UV, teinte unie, dégradée ou miroitée… La liste est non exhaustive.

 

Les verres correcteurs