LUNETTES LUXE TENDANCE DESIGN
  • Dunoyer Opticiens à Paris
  • Dunoyer Opticiens à Paris
  • Dunoyer Opticiens à Paris
  • Dunoyer Opticiens à Paris

Dunoyer Opticiens à Paris 11

"Ce vieux faubourg est un héros" disait Victor Hugo pour décrire le 11ème arrondissement de Paris. Situé rive droite, cet ancien bastion révolutionnaire, célèbre pour sa Bastille, est devenu un haut lieu de la culture. Avec de nombreux théâtres et salles de concert, cet arrondissement représente aujourd’hui pour le plus grand plaisir des initiés un des quartiers hype de la capitale. La place de la République, à l’occasion de son réaménagement en 2013 a retrouvé toute son attractivité, son dynamisme et sa convivialité.

 
La boutique de Christophe, située non loin de cette place emblématique, au 12 boulevard Voltaire, est l’adresse institutionnelle du quartier. Ce magasin d’optique a été créé en 1927. Le père de Christophe y a appris son métier d’opticien dès 1959 avant d’en devenir propriétaire en 1972. Christophe reprend le magasin en 1997. Un vent de nouveauté souffle alors sur les lunettes. Opticien optométriste, il conjugue son métier avec l’amour du beau. Curieux et exigeant, connaissant parfaitement ses clients, il écume les collections à la recherche de montures au design travaillé pour ne garder que le nectar. Equipé des dernières technologies de prise de mesures, de montage de lunettes et de contrôle, il assure une vision haut de gamme avec les verres ophtalmiques Essilor. Osez entrer dans son univers et pour sûr, vous l’adopterez.
Dunoyer Opticiens à Paris
12 Boulevard Voltaire - 75011 Paris Tel : 0 147 008 403
Contact
Heures d'ouverture Le lundi de 14h à 19h30
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30

Le coup de coeur

Christophe

Varilux X Series
« 

Cette monture issue de la collection « personally curated » de Blake Kuwahara, éditée à seulement 10 exemplaires pour la France, est un hommage à la philosophie du design japonais Wabi Sabi. Equipée des nouveaux verres Essilor X Series, les plus performants de la gamme Varilux, pour un confort inégalé en vision de près.

 »
—  

Christophe

  —