LUNETTES LUXE TENDANCE DESIGN
  • Le Petit Salon Des Créateurs à Grenoble
  • Le Petit Salon Des Créateurs Grenoble
  • Le Petit Salon Des Créateurs Grenoble
  • Le Petit Salon Des Créateurs Grenoble

LE PETIT SALON DES CREATEURS à Grenoble

Opticien à Grenoble

Grenoble, ancienne capitale du Dauphiné, gouvernée par le Chevalier de Bayard au début du 16ème siècle, célèbre Chevalier sans peur et sans reproche, s’affirme aujourd’hui comme un grand centre scientifique européen, notamment dans le domaine des nanotechnologies. La ville des jeux olympiques de 1968 affiche depuis toujours son dynamisme grâce en partie à sa position géographique stratégique.

Installée au cœur du centre historique, 12 rue Jean-Jacques Rousseau, à 2 portes de celle où naquit Stendhal, la boutique d’optique Le Petit Salon des Créateurs à Grenoble a ouvert fin 2008. Bertrand et Sylvie, frère et sœur tous deux opticiens ont un amour commun pour les lunettes, qu’ils portent depuis leur enfance. Des lunettes faites main dans les matériaux les plus nobles tel que le cuir, le bois ou l’or, des collections de designers, Dita et Thom Browne, en exclusivité sur la ville, sont très appréciées des initiés de la région. Ils ont tout naturellement sélectionné Nikon, le spécialiste des verres ophtalmiques pour optimiser les lunettes de leurs clients. Design et exclusivité pour les montures, vision haute résolution pour les verres sont les maîtres mots de ces opticiens passionnés.

Le Petit Salon Des Créateurs à Grenoble
12 rue Jean Jacques Rousseau - 38000 Grenoble Tel : 0 476 254 030
Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 10h à 19h

Le coup de coeur

Sylvie

Presio Master Infinite Night Drive Boost
« 

Dessinée pour les forts caractères, cette monture Rapp équipée de verres progressifs Nikon Presio Master Infinite avec antireflet Night Drive Boost, vous accompagnera jusqu’au bout de la nuit.

 »
—  

Sylvie

  —

Contactez la boutique

Vous avez des questions sur vos lunettes ou vos lentilles ? Nous avons les réponses.
* Champs obligatoires
Ceux qui affichent leurs lunettes a Grenoble !BLOG