LUNETTES LUXE TENDANCE DESIGN
  • Bourgeois Opticiens à Agen
  • Bourgeois Opticiens Agen
  • Bourgeois Opticiens Agen
  • Bourgeois Opticiens Agen

Bourgeois opticiens à Agen

Agen, ville aux vestiges gallo-romains et médiévaux, où subsistent encore des venelles aux maisons à colombages et aux hôtels particuliers datant du 14ème siècle, devait sa prospérité à son activité industrielle de tissage de toile à voile pour la marine, de bure, d’étamine, de tannage du cuir et de ganterie. Agen est aujourd’hui mondialement reconnue pour la qualité de ses pruneaux, issus d’une variété de prune importée d’Extrême-Orient dans l’antiquité.

 
Située au 2 rue des Héros de la Résistance, au cœur de la ville d’Agen, la boutique Bourgeois Opticiens a été inaugurée en 1991. Jean Michel, sensible, cultivé et grand amateur de design, sélectionne avec pertinence les modèles de montures de lunettes au-delà des marques. Sa distinction : il a dessiné avec succès le modèle Michèle de l’édition limitée MYKITA pour les opticiens Rien Ne Va Plus. Sans concession aucune sur le cœur de son métier, il propose une gamme de verres innovante du fabricant allemand Zeiss. Aujourd’hui, il cède la gestion de la boutique à son fils Guilhem et son épouse Laure. Tous deux opticiens, ils s’investissent avec leur jeunesse pour perpétuer l’image de la boutique sur la ville. Une monture sur mesure ? Des verres personnalisés ? Pas de problème, l’exigence est une histoire de famille !
Bourgeois Opticiens à Agen
2 rue des Héros de la Résistance - 47000 Agen Tel : 0 553 470 507
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h

Le coup de coeur

Jean Michel, Guilhem & Laure

BE 4TY+ HDQ Optiplas O+
« 

Véritable coup de cœur pour cette monture ultra légère Dita au design affirmé et élégant. Équipées de verres Optiswiss BE 4TY+ HDQ Optiplas O+, ces lunettes offriront une vision claire et naturelle.

 »
—  

Jean Michel, Guilhem & Laure

  —