LUNETTES LUXE TENDANCE DESIGN

NEWS // Verres d'intérieur

02 Déc 2019
verres mi-distance

Les verres d’intérieurs

Le verre progressif est aujourd’hui le verre le plus utilisé par les plus de 45 ans. Ce verre multifonction, qui permet aux presbytes de voir net de loin comme de près, est parfaitement adapté pour la plupart des activités quotidiennes.

Néanmoins, certaines activités requièrent principalement une vision nette dans un rayon de 2 mètres. C’est le cas, par exemple, d’un travail de bureau, qui, avec la multiplication des écrans, accroît les besoins en vision intermédiaire et de près.

En effet, l’utilisation de divers supports induit plusieurs champs de vision. Elle impose aux yeux de s’adapter rapidement aux différentes distances et directions. Des verres mal adaptés à ces situations peuvent altérer la posture et entrainer fatigue visuelle et douleurs chroniques.

Les verres d’intérieurs, aussi appelés mi-distance, offrent une vision nette entre 25 cm et 4 mètres avec des champs visuels élargis. Ils permettent une mise au point rapide d’une distance à l’autre en un mouvement des yeux et garantissent ainsi confort et bien être. Ce sont les compléments idéaux des verres progressifs du quotidien.

fatique visuelle
verres d'intérieur
champ visuel élargi
Les verres toutes les news