LUNETTES LUXE TENDANCE DESIGN
  • Dôme Optic à Strasbourg
  • Dôme Optic Strasbourg
  • Dôme Optic Strasbourg
  • Dôme Optic Strasbourg

DÔME OPTIC

Opticiens à Strasbourg

Strasbourg possède l’édifice le plus haut du monde de sa construction jusqu’à la fin du 18ème siècle : la Cathédrale Notre Dame. En 1792, Rouget de L’Isle y compose La Marseillaise. Ses universités ont accueilli 18 prix Nobel. Elle est à ce jour, le siège de multiples institutions européennes et internationales, notamment le Conseil de l'Europe, le Parlement européen et enfin le siège de la chaîne de télévision européenne ARTE. Elle est le carrefour de l’Europe.

 
Dome Optic, 12 rue du Dôme, proche de la cathédrale, institution créée en 1968, n’a cessé de bousculer le monde de la lunette jusqu’au début 2014, où Jauffrey et Caroline décident de racheter le magasin dans lequel ils travaillaient. Ce couple d’opticiens est avant tout complice. Jauffrey, très affuté sur la technique, revendique son devoir de résultat pour une vision parfaite grâce au leader mondial des verres, Essilor. Caroline vous touche avec son enthousiasme et son sens de l’humour. Mais ne vous y trompez pas, le sérieux est de mise, quand vient le moment de choisir une monture parmi une sélection subtile de marques et de modèles. La boutique, très élégante, est à l’image de la ville, dynamique et incontournable pour les initiés.
Dôme Optic à Strasbourg
12 rue du Dôme - 67000 STRASBOURG Tel : 0 388 320 897
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 9h à 19 h

Le coup de coeur

Jauffrey et Caroline

« 

Attention les yeux ! Pour son vingtième anniversaire, la collection de luxe Dita dévoile sa nouvelle pépite : la monture Decade Two. Lunettes de soleil saisissantes, élégantes et rock n’roll : Dita dans toute sa splendeur.

 »
—  

Jauffrey et Caroline

  —