LUNETTES LUXE TENDANCE DESIGN
  • Jarraud Opticiens 17 othon péconnet Limoges
  • Jarraud Opticiens 17 othon péconnet Limoges
  • Jarraud Opticiens 17 othon péconnet Limoges
  • Jarraud Opticiens 17 othon péconnet Limoges

JARRAUD OPTICIENS À LIMOGES

Limoges qui revendique 2000 ans d’histoire, ville des arts du feu, réputée pour sa porcelaine l’est moins pour ses productions d’émaux et de vitraux. Elle cache un secret bien gardé, ses souterrains. Leurs constructions s’étalent sur plusieurs siècles pour former un réseau constitué de deux à trois niveaux de caves voutées, d’entrepôts et d’aqueducs, creusés dans le tuf ou maçonnés. Sadi Carnot et Auguste Renoir sont natifs de la ville, sans oublier Suzanne Valadon, peintre et mère de Maurice Utrillo, qui venait chercher l’inspiration dans les environs.

 
La boutique Jarraud Opticiens, 17 rue Othon-Péconnet, appartient au patrimoine de la ville. Jean et Martine sont connus pour leur professionnalisme, leur curiosité, leur exigence et leur forte personnalité qui font d’eux des acteurs incontournables du monde de l’optique par-delà les frontières. Ils reprennent le magasin Jarraud Opticiens en 1986, créé par les parents de Jean à la fin des années 50. Dès son origine la boutique est engagée dans une démarche originale : no logo, no marque. Ils aiment que les lunettes aient une âme et c’est au fil des rencontres humaines qu’ils choisissent des montures qui ont une histoire. Ils ont fait le choix de verres de qualité auquel leurs clients sont très attachés, Nikon et Essilor.
Jarraud Opticiens 17 othon péconnet Limoges
17 rue Othon Péconnet - 87000 Limoges - 2 Tel : 0 555 343 255
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi : 9h30 à 12h30 - 14h à 19h

Le coup de coeur

Jean & Martine

Advance antireflets miroités
« 

Monture Mylon : le meilleur du confort grâce à son procédé de fabrication par imprimante 3D. Elle est équipée de verres Essilor solaires miroités et antireflets Advance, dont les surfaces sont personnalisées et recalculées pour chaque porteur.

 »
—  

Jean & Martine

  —
Ceux qui affichent leurs lunettes a Limoges - 2 !BLOG